Masturbateur réaliste de jouets pour adultes de torse de poupée de sexe en silicone sexy

Nous avons les meilleurs torses de poupées sexuelles en silicone dans cette catégorie ! Seuls les torses sexuels en silicone ne comportent pas de TPE, ce qui réduit la difficulté de votre choix. Toutes les poupées sexuelles torse offrent une expérience visuelle différente. Le silicone est un polymère semblable au caoutchouc utilisé dans diverses applications...

Boutique de poupées sexuelles torse en silicone réaliste

Nous avons les meilleurs torses de poupées sexuelles en silicone dans cette catégorie ! Seuls les torses sexuels en silicone ne comportent pas de TPE, ce qui réduit la difficulté de votre choix. Toutes les poupées sexuelles torse offrent une expérience visuelle différente.
Le silicone est un polymère semblable au caoutchouc utilisé dans diverses applications et produits. Le silicone est largement apprécié pour sa haute résistance à la chaleur, sa flexibilité et sa haute qualité globale. Le silicone est doux, confortable au toucher et résistant à la croissance microbienne, ce qui le rend parfait pour les poupées sexuelles. De nombreux jouets sexuels sont fabriqués en silicone et les poupées sexuelles ne font pas exception.
Les poupées torse en silicone présentent une structure faciale et osseuse très détaillée pour une expérience de poupée sexuelle réaliste. Ils coûtent un peu plus cher et sont généralement plus durs, mais leurs parties sexuelles (telles que les seins et le vagin) sont généralement constituées de matériaux plus doux, et comme les matériaux en silicone peuvent être moulés et sculptés plus finement, leurs traits du visage ont tendance à paraître plus jolis.
Il y a plusieurs avantages à avoir une poupée sexuelle et un torse en silicone. Le torse réaliste de la poupée sexuelle en silicone offre une apparence très naturelle et convaincante. Les vraies poupées sexuelles et torses en silicone semblent également plus réalistes, avec des textures étonnamment similaires à la vraie peau. Dans l’ensemble, le silicone est le matériau idéal pour un torse de poupée sexuelle . Quiconque recherche une poupée sexuelle réaliste, réaliste et surtout agréable devrait envisager de commander un modèle en silicone.

Que faut-il considérer lors de l'achat d'un torse de poupée sexuelle ?

  • Taille : La taille est pertinente à la fois lors de l’utilisation et du stockage. Un torse de poupée sexuelle grandeur nature pèsera évidemment plus qu'un petit torse de poupée sexuelle, ce qui peut être utile pour empêcher le torse de bouger dans différentes positions. Cependant, ce poids supplémentaire pourrait être un inconvénient dans certaines positions, vous devez donc considérer le poids et vos positions préférées avant d'acheter.
  • Seins : La taille des seins est généralement proportionnelle à la taille du torse de votre poupée sexuelle. Si vous achetez un petit torse de poupée sexuelle, il n'est pas réaliste de s'attendre à des seins massifs et gonflés. Cependant, la plupart des seins de torse de poupées sexuelles semblent suffisamment réalistes pour répondre à toutes les exigences visuelles.
  • Nombre d'orifices : La plupart des torses de poupées sexuelles auront deux orifices (à l'exception d'un torse de poupée sexuelle masculine). Cependant, le simple fait d’avoir deux ouvertures ne signifie pas automatiquement qu’il s’agit de canaux distincts.
  • Texture interne : Lorsqu'il s'agit de poupées sexuelles torse, il n'y a généralement pas autant de textures internes variées que celles des masturbateurs. De cette façon, vous pourrez vous rapprocher le plus possible d’un sexe vaginal réaliste.
  • Facilité de nettoyage : De manière générale, la plupart des torses de poupées sexuelles ne sont pas faciles à nettoyer. Si le tunnel interne n’a qu’une seule entrée, le mieux sera d’utiliser une douche.
  • Trier par:

    FAQ sur les poupées sexuelles en silicone

    Quel produit dois-je acheter ?

    Nous recommandons Monifa à tous nos amis principalement parce qu'elle est la poupée sexuelle la plus réaliste du marché aujourd'hui, avec un squelette en métal pliable, des fesses et un vagin réalistes.

    Quelle est la durée de vie d'une poupée sexuelle ?

    En général, la durée de vie des poupées sexuelles en silicone est de 5 à 10 ans. La durée de vie des poupées sexuelles TPE est de 3 à 5 ans. Un entretien régulier et des soins appropriés peuvent aider à maximiser la durée de vie de la poupée.

    Comment dois-je ranger ma love doll ?

    Avant de ranger votre love doll, essuyez la poupée avec une serviette propre et humide puis séchez-la pour éviter la croissance de moisissures ou de bactéries. Enveloppez ensuite la poupée dans une serviette et placez-la dans la boîte en carton qui nous est fournie, ou pensez à utiliser une boîte de rangement spécialement conçue pour les poupées ; ces conteneurs empêchent la poussière et les contaminants d'entrer tout en permettant à l'air de circuler.
    Si la poupée sexuelle comporte des parties amovibles (par exemple, tête, membres ou inserts génitaux amovibles), il est généralement préférable de les stocker séparément pour éviter toute déformation.

    BULLETIN

    Inscrivez-vous pour recevoir les dernières mises à jour sur les ventes, les communiqués de presse et bien plus encore.

Premium Silicone Sex Doll Ultra-Realistic Love Doll Torso Luxury Adult Toy Male Masturbator

We have the best silicone sex doll torsos in this category! Only silicone sex torsos do not have TPE, which reduces the difficulty of your choice. All torso sex dolls offer a different visual experience. Silicone is a rubber-like polymer used in a variety of applications...

Lifelike Silicone Torso Sex Dolls Shop

We have the best silicone sex doll torsos in this category. Only silicone sex torsos do not have TPE, which reduces the difficulty of your choice. All torso sex dolls offer a different visual experience.
Silicone is a rubber-like polymer used in a variety of applications and products. Silicone is widely praised for its high heat resistance, flexibility and overall high quality. Silicone is soft, comfortable to the touch, and resistant to microbial growth, making it perfect for sex dolls. Many sex toys are made of silicone material, and sex dolls are no exception.
Silicone torso dolls feature highly detailed facial and bone structure for a realistic sex doll experience. They cost slightly more and are usually harder, but their sexual parts (such as breasts and vagina) are usually made of softer materials, and because silicone materials can be molded and sculpted more finely, their facial features tend to look Looks prettier.
There are several advantages to having a sex doll and torso made of silicone. The realistic silicone sex doll torso offers a highly natural, convincing appearance. Real silicone sex dolls and torsos also feel more realistic, with textures that are surprisingly similar to real skin. Overall, silicone is the perfect material for a sex doll torso. Anyone looking for a realistic, lifelike, and most importantly, pleasurable sex doll should consider ordering a silicone model.

What to Consider When Buying a Sex Doll Torso?

  • Size: Size is relevant both in use & in storage. A life-size sex doll torso will obviously weigh more than a small sex doll torso, which can be helpful for preventing the torso from moving around in different positions. However, this extra weight could be a drawback in certain positions, so you should consider the weight and your favorite positions before purchasing.
  • Breasts: Breast size is generally proportional to the size of your sex doll torso. If you purchase a small sex doll torso then it’s not realistic to expect massive, heaving breasts. However, most sex doll torso breasts look realistic enough to fulfill any visual requirements.
  • Number of Orifices: Most sex doll torsos will have two orifices (with the exception of a male sex doll torso). However, simply having two openings doesn’t automatically mean that they are separate canals.
  • Internal Texture: When it comes to torso sex dolls, there generally aren’t as many varied internal textures are there are with strokers. That way you can come as close to realistic vaginal sex as possible.
  • Ease of Cleaning: Generally speaking, most sex doll torsos aren’t easy to clean. If the internal tunnel only have one entrance, then your best bet will be to use a douche.
  • Sort by:

    Silicone Sex Doll FAQs

    Which Product Should I Buy?

    We recommend Monifa to all our friends mainly because she is the most realistic sex doll on the market today, featuring a bendable metal skeleton and a realistic butt, and vagina.

    What is the lifespan of a sex doll?

    In general, the lifespan of silicone sex dolls is 5-10 years. The lifespan of TPE sex dolls is 3-5 years. Regular maintenance and proper care can help maximize the doll's lifespan.

    How should I store my love doll?

    Before storing your love doll, wipe the doll with a clean, damp towel and then dry the doll to prevent mold or bacteria from growing. Then wrap the doll in a towel and place it in the cardboard box we come equipped with, or consider using a storage box designed specifically for dolls; these containers keep out dust and contaminants while allowing air to circulate.
    If the sex doll has removable parts (e.g., detachable head, limbs, or genital inserts), it's generally best to store them separately to prevent deformation.

    NEWSLETTER

    Sign up to get the latest updates on sales, news release, and more.