Climax Doll Torses sexuels innovants en TPE et silicone

Climax Doll est principalement un fabricant grand public qui propose au public des poupées sexuelles et des torses en TPE pleine grandeur. Climax se concentre sur l’expérience réelle de nos clients. Nous aidons de plus en plus de personnes à trouver des solutions émotionnelles et physiques...

Boutique en ligne de poupées sexuelles et torses Climax

Climax Doll est principalement un fabricant grand public qui propose au public des poupées sexuelles et des torses en TPE pleine grandeur. Climax se concentre sur l’expérience réelle de nos clients. Nous aidons de plus en plus de personnes à trouver une libération émotionnelle et physique de manière sûre, satisfaisante et discrète. Vous pouvez être assuré que chaque poupée sexuelle quitte notre usine avec un système d'inspection et de contrôle qualité approfondi.

Jouet sexuel de tasse de masturbation en silicone CLM

Les cupules de masturbation L-Vagina 122, M-Vagina 153 et C-Vagina 911 sont toutes en silicone. La plus grande différence entre les trois coupes de masturbation réside dans la forme des lèvres et l’étanchéité du vagin. Les lèvres du L-Vagina 122 sont façonnées selon les lèvres d'une femme mature et sexy, et son étanchéité vaginale est la plus lâche parmi les trois coupes de masturbation. Les lèvres du M-Vagina 153 sont façonnées selon les lèvres d'une jeune femme. , le relâchement du vagin de cette coupe de masturbation est modéré, ce qui est une étanchéité normale. Les lèvres du C-Vagina 911 sont façonnées selon les lèvres d'une jeune adolescente, donc le vagin de cette coupe de masturbation est le plus serré, afin que vous puissiez ressentir la passion passionnée.
La morphologie doit être prise en compte lors du choix d'un torse de poupée sexuelle . Certaines poupées ont un corps plus athlétique tandis que d'autres ont plus de courbes. Tenez compte de vos préférences et du type de corps que vous trouvez attrayant.
Comme tout autre jouet sexuel, les torses de poupées sexuelles nécessitent des soins et un entretien appropriés pour garantir leur longévité. Assurez-vous de les nettoyer régulièrement avec du savon doux et de l'eau tiède, et rangez-les dans un endroit frais et sec lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Pensez à acheter une boîte de rangement pour protéger la poupée de la poussière et des dommages.

Trier par:

BULLETIN

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières mises à jour sur les ventes, les communiqués de presse et bien plus encore.

Climax Doll Innovative TPE & Silicone Sex Torsos Premium CLM Love Dolls Torso Sex Toys Gel Breast

Climax Doll is mainly a mainstream manufacturer that provides full-size TPE Sex Dolls and Torsos to the public. Climax focus on the real experience of our customers. We are helping more and more people find emotional and physical...

Climax Sex Doll and Torso Online Shop

Climax Doll is mainly a mainstream manufacturer that provides full-size TPE Sex Dolls and Torsos to the public. Climax focus on the real experience of our customers. We are helping more and more people find emotional and physical release in a safe, satisfying and discreet way. You can rest assured that every sex doll leaves our factory with a thorough inspection and quality control system.

CLM Silicone Masturbation Cup Sex Toy

The L-Vagina 122, M-Vagina 153 and C-Vagina 911 masturbation cups are all made of silicone. The biggest difference between the three masturbation cups is the shape of the labia and the tightness of the vagina. The labia of L-Vagina 122 is shaped according to the labia of a mature and sexy woman, and its vaginal tightness is the loosest among the three masturbation cups.The labia of M-Vagina 153 is shaped according to the labia of a young woman, the looseness of the vagina of this masturbation cup is moderate, which is a normal tightness. The labia of C-Vagina 911 is shaped according to the labia of a young teenage girl, so the vagina of this masturbation cup is the tightest, so you can feel the passionate passion.
Body type must be considered when choosing a sex doll torso. Some dolls have a more athletic body type while others have more curves. Consider your preferences and what type of body you find attractive.
As with any other sex toy, sex doll torsos require proper care and maintenance to ensure that they last. Ensure that you clean them regularly with mild soap and warm water, and store them in a cool, dry place when not in use. Consider purchasing a storage box to protect the doll from dust and damage.

Sort by:

NEWSLETTER

Sign up to get the latest updates on sales, news release, and more.