DL réaliste poupée de sexe torse masturbateur masculin jouet sexuel adulte

Noël approche à grands pas, marquant la fin de l'année 2023. Notre dernier événement promotionnel de l'année, la vente de Noël, est sur le point de débuter du 16 au 26 décembre . Pendant cette période, vous pouvez profiter d'une réduction festive de 15 % . Saisissez la dernière opportunité promotionnelle de l'année et offrez un cadeau de Noël spécial à votre partenaire, vos amis et à vous-même.
Chez Xtorso, notre poupée torse se décline en plusieurs options. Vous pouvez choisir d’acheter une poupée sexuelle demi-corps sans jambes et sans tête. Cependant, si vous êtes excité par les jambes sexy, vous voudrez peut-être acheter notre demi-poupée sexuelle qui vient...

DL Sex Doll Torses TPE Boutique de jouets pour adultes

Chez Xtorso, notre poupée torse se décline en plusieurs options. Vous pouvez choisir d’acheter une poupée sexuelle demi-corps sans jambes et sans tête. Cependant, si vous êtes enthousiasmé par les jambes sexy, vous voudrez peut-être acheter notre demi-poupée sexuelle qui ne comprend que la zone de la taille. Cette version de la poupée sexuelle demi-corps vous offrira un vagin, un anus et de magnifiques jambes que vous pourrez positionner comme vous le désirez. Pourtant, les hanches des poupées sexuelles sont une autre option plus légère et moins chère. Ce sextoy torse possède toujours les pièces essentielles pour vous procurer un grand plaisir.
En tant que l'un des types de corps les plus populaires, le torse d'une poupée sexuelle est considérablement plus facile à manœuvrer que son homologue de poupée sexuelle pleine grandeur. Lorsqu'il s'agit d'un corps de plus grande taille, il est souvent plus souhaitable de l'avoir sans jambes et souvent sans bras, afin que vous puissiez la retourner facilement et sans vous fatiguer le dos. Nous sommes très fiers de pouvoir proposer ci-dessous les torses sexuels DL Doll.

BULLETIN

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières mises à jour sur les ventes, les communiqués de presse et bien plus encore.

DL Realistic Sex Doll Torso Male Masturbator Adult Sex Toy

Christmas is just around the corner, marking the end of 2023. Our final promotional event of the year, the Christmas Sale, is about to kick off from December 16th to December 26th . During this period, you can enjoy a festive 15% OFF. Seize the last promotional opportunity of the year, and gift a special Christmas present to your partner, friends, and yourself.
At Xtorso, our torso doll comes in several options. You can choose to purchase a half-body sex doll that is missing the legs and head. However, if you are excited by sexy legs, you may want to buy our half sex doll that comes...

DL Sex Doll Torsos TPE Adult Toys Shop

At Xtorso, our torso doll comes in several options. You can choose to purchase a half-body sex doll that is missing the legs and head. However, if you are excited by sexy legs, you may want to buy our half sex doll that comes with just the waist down area. This version of the half-body sex doll will give you the vagina and anus and gorgeous legs that you can position any way you desire. Still, sex doll hips are another lighter and cheaper option. This torso sex toy always has the essential parts to provide you with great pleasure.
As one of the more popular body types, a sex doll torso is considerably easier to maneuver than it's full size sex doll counterpart. When dealing with a larger body size, it's often more desirable to have her without legs and often without arms, so you can flip her over easily and without straining your back. We're very proud to be able to offer DL Doll sex torso's below.

NEWSLETTER

Sign up to get the latest updates on sales, news release, and more.